Réserver un espace
Vous souhaitez organiser une réunion, une formation, une assemblée générale, un séminaire, une rencontre partenariale ou une production audiovisuelle ? Le DanaeCare Lab peut vous accueillir au sein du Château Valbois, dans un cadre professionnel, chaleureux et accessible, avec un grand parking privé pour les participants. Cette page vous permet de formuler une demande de réservation ou de renseignement. L’équipe DanaeCare vous recontacte ensuite pour confirmer les disponibilités, préciser les modalités d’accueil et ajuster les éventuelles options nécessaires.
Avant de réserver
Pour préparer votre demande, il est utile de préciser :
- la date souhaitée ;
- les horaires ;
- le nombre de participants ;
- le format de la rencontre ;
- l’espace souhaité ;
- les besoins matériels ;
- les options éventuelles ;
- les contraintes d’accueil ou d’accessibilité.
Ces éléments permettent à l’équipe DanaeCare d’identifier les conditions d’accueil les plus adaptées et de vous confirmer la faisabilité de votre demande.
Réserver la Salle de séminaire
La Salle de séminaire est adaptée aux réunions de travail, formations, assemblées générales, séminaires, rencontres partenariales, temps de coordination ou présentations de projets. Elle peut accueillir 20 à 25 personnes assises avec tables, ou jusqu’à 40 personnes assises sans tables, selon le format retenu.
Options possibles
Selon votre besoin, certaines options peuvent être étudiées sur demande :
- petit-déjeuner ;
- repas ou prestation traiteur ;
- réservation en soirée ;
- organisation spécifique nécessitant des consommables ou prestations complémentaires.
Les consommables ne sont pas fournis automatiquement, sauf demande spécifique étudiée en option. Les options traiteur et soirée sont étudiées sur devis.
Besoin d’un autre espace ?
Vous souhaitez organiser une production audiovisuelle, une interview, une capsule vidéo ou une émission ? Le MédiaCare Lab peut être mobilisé selon le format de votre projet. Vous souhaitez expérimenter une action de prévention, un entretien en extérieur, une activité autour de l’alimentation, de l’activité physique adaptée ou du jardinage santé ? Le Jardin de santé peut être étudié comme espace d’accueil ou d’expérimentation.
Demander un renseignement
Vous n’êtes pas certain de l’espace le plus adapté, du format possible ou des conditions de réservation ? L’équipe DanaeCare peut vous aider à clarifier votre besoin avant de finaliser votre demande.